Les instants Céleste - Chez Sophie, créatrice de "Avenue des pins"

body femme celeste Paris avenue des pins Sophie grimpel

 

Sophie, Qui es-tu ? Que fais-tu ?

Je suis la créatrice de la marque de bijoux Avenue des Pins et aussi maman de Victoire et Hadrien.

 

Pourquoi t'es-tu lancée dans l'aventure Avenue des Pins ? Qu'est-ce qui a été le déclencheur ?

Je raffole des bijoux depuis très longtemps mais j'avais du mal à trouver une marque qui combinait style, qualité et prix juste. J'ai donc créé ce que je ne trouvais pas sur le marché ! Après 10 années d'expérience en marketing, j'ai senti que c'était le bon moment pour changer et tenter l'aventure de l'entreprenariat. J'ai toujours adoré créer avec mes mains et en même temps la rigueur et l'organisation que demande la création d'entreprise ne me faisaient pas peur. Bref, je me suis dit que c'était maintenant qu'il fallait oser ! 

 

body femme celeste Paris avenue des pins Sophie grimpel

 

Pourquoi as-tu souhaité organiser une vente de body Céleste ?

C'est le fait d'essayer le body lors d'une vente privée qui m'a convaincue de l'acheter parce que la coupe est parfaite, la matière très agréable et on ne sent pas du tout le système d'accroche.  Mes amies et amies d'amies ne devaient pas passer à côté de ce nouvel indispensable à avoir dans sa garde-robe!

 

body femme

 

Raconte-nous comment cela s'est passé avant, pendant et après ?  

J'ai communiqué à peu près un mois avant pour que les gens puissent bloquer la date, ensuite j'ai fait des rappels régulièrement (mail, Facebook et Instagram). Les bodys ont été livrés la veille, ce qui me laissaient largement le temps de tout installer puisque la gamme est relativement courte. Le jour de la vente, j'avais prévu un espace avec miroir pour pouvoir essayer tranquillement sans ressentir de pression de ma part. Les personnes venaient en général accompagnées d’une ou plusieurs amies, l'ambiance était chaleureuse et décontractée. Après la vente, j'ai envoyé le bilan à Céleste Paris pour que les commandes puissent être traitées et chacune est venue récupérer son body chez moi.

 

body femme

 

Serais-tu partante par une nouvelle expérience  : "les instants Céleste"?

Sans hésiter ! Beaucoup de personnes n'ont pas pu venir le jour de la vente et je leur ai promis d'en refaire une bientôt.

 

Qu'est-ce qui t'a le plus plu ? Quels conseils aurais-tu ?

J'ai adoré partager mon enthousiasme sur la marque et ses produits, jouer la conseillère et la vendeuse. Quand j'étais ado, je faisais toujours du shopping accompagnée de mes soeurs, on appelait ça "faire la conseillère beauté" !

J'ai aussi beaucoup aimé recevoir et rencontrer de nouvelles personnes, les échanges sont toujours des moments riches.

 

body

 

Sophie porte notre body Léo rose poudré en coton Supima disponible ici  

Retrouvez toutes les informations sur les instants Céleste sur notre page dédiée et contactez-nous sur bonjour@celeteste-paris.fr si cette expérience vous tente vous aussi !

Découvrez les jolies bijoux de Sophie sur son site et son compte Instagram.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés