FAQs

  • Comment choisir la bonne taille ?

Par téléphone ou par email, nous pourrons vous guider entre les 6 tailles à disposition (34, 36, 38, 40, 42, 44).

Nous vous recommandons de choisir votre taille de body en fonction de votre taille habituelle de T-shirt.

Si vous hésitez entre deux tailles et que vous mesurez 1m70 et plus et que vous faites un tour de poitrine 85C et plus, nous vous conseillons de prendre la taille au-dessus.

  • Est-il possible de faire un échange ou d'obtenir un remboursement ?

Vous aurez la possibilité de faire un échange si la taille ne vous convient pas ou de demander un remboursement. Pour les commandes passées dans le cadre de la campagne ULULE, seul l'échange sera possible.

Les échanges sont possibles sous certaines conditions : le body doit être retourné neuf avec son emballage d’origine. En cas de dépréciation du body résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature et les caractéristiques du body, Céleste Paris se réserve le droit de refuser l’échange.

Si vous souhaitez retourner votre commande, merci de nous en informer à l'adresse bonjour@celeste-paris.fr. Nous vous enverrons alors un formulaire de retour ainsi qu'une étiquette d'envoi pré-payée si vous êtes en France (pour le reste du monde, nous contacter).

  • Que signifie la mention OEKO TEX ?

Le blanchiment et les procédés de teinture ont été réalisés avec des techniques et des couleurs qui garantissent le respect de l'environnement via l'interdiction de certaines substances.

  • Quelle est la composition des body ?

Nous avons choisi le 100% jersey de coton, comme matière principale de nos body et notamment le coton SUPIMA, le cachemire du coton, car c'est une matière naturelle, souple, douce, résistante et écologiquement responsable. 

Pour la culotte, nous avons sélectionné une maille composée à la fois de coton et d'élasthanne (10%) afin qu'elle s'adapte à vos formes et que vous puissiez être très confort.

  • Comment laver mon body ?

Lavable en machine (de préférence dans un filet de lavage) - Température maximum 30°C - Ne pas repasser la partie aimantée - Pas de nettoyage à sec - Fermer l'attache avant lavage - Pas de séchage en machine.

  • D'où viennent les aimants utilisés dans les body ?

Systemmag® est notre fournisseur d'aimants nouvelle génération. C'est une marque déposée et enregistrée.

L'idée est née de la confrontation d'un jeune papa, qui se trouve être aussi le fondateur de Systemmag®, face à une « envie pressante » de son fils : le temps de défaire les crochets de la salopette, il était trop tard....

Ces aimants bénéficient de la certification REACH & OEKO-TEX Standard 100, classe 2, label reconnu mondialement dans le domaine de la protection des personnes vis à vis des teneurs en substances indésirables. 

Le champ magnétique des aimants utilisés a une portée très courte (quelques millimètres) sans incidence sur le corps humain ou sur les objets métalliques à proximité. Afin de préserver la qualité des aimants et de vos appareils, il est recommandé de ne pas mettre en contact direct les aimants avec des supports magnétiques (type carte de crédit, ordinateurs...) et ferro-magnétiques.

Ces nouveaux aimants sont protégés par trois inventions brevetées à l'international et ont été récompensés par plusieurs prix sur les technologies innovantes lors de concours organisés par l'ANVAR et le Ministère de la Recherche (Lauréat du concours 1999 & 2000).



EnregistrerEnregistrerEnregistrer