Libre et jolie en body par Maï de Colnet

Maï the marline paris body Leo céleste paris

 

Maï qui es-tu ?

Maman de trois petits garçons, je suis la créatrice de la marque de bijoux Marceline Paris.

Que t'évoque le body ?

Alors si je suis à 100% honnête, le body est pour moi un mauvais souvenir de petite fille, j'en avais un quand j'étais petite et je le trouvais très inconfortable. Mais quelle redécouverte avec les bodies Céleste et le système de fermeture avec un aimant. C'est un vêtement seconde peau je trouve, dans une matière très douce, très féminin et confortable! Je ne les quitte plus.

 

Mai de cornet the marline paris body Leo céleste paris

 

Quel body Céleste te ressemble le plus ?

Je porte peu de décolletés habituellement, plutôt des t-shirts ras de cou alors je dirais le body Tom. Mais j'aime beaucoup la couleur et les petits détails de Léo, avec ses manches 3/4 aux détails très subtils, il est très féminin. Impossible de choisir !

Quelle est ta tenue de tous les jours pour être à la fois confort et féminine ?

C'est en jean que je me sens le mieux avec un pull tout doux en hiver, t-shirt le reste de l'année ou chemise à la coupe droite... mais j'aime aussi mettre des jupes/robes avec des collants en hiver pour avoir bien chaud. C'est mon côté petite fille qui ressort :)

 

mai de colnet the maceline body Leo celeste paris

Pourquoi t'être lancée à ton compte ? Qu'est ce qui a été le déclencheur?

J'ai lancé Marceline Paris (anciennement The Marceline) il y a bientôt 5ans maintenant... J'allais me lancer dans une carrière d'avocat, avec un rythme très intense de boulot, mais je suis tombée enceinte de mon premier petit garçon, et là je n'ai plus réfléchi. Il fallait que je profite de ce bébé, et j'avais des idées plein la tête alors j'ai tout quitté. Aujourd'hui cette décision est une des meilleures que j'ai prise dans ma vie, je ne regrette absolument pas.

Que signifie la notion de liberté pour toi aujourd'hui ?

Je me sens libre. Libre de vivre au rythme de ma famille, pouvoir m'octroyer des pauses à la naissance de mes enfants dont j'ai le sentiment d'avoir plutôt bien profité à chaque fois. Mais cette liberté a tout de même beaucoup de limites car je travaille seule, alors je suis sans cesse rattrapée par les impératifs de boulot...

Quelle est ton astuce pour être en forme ? Pour te faire du bien ?

Nous habitons depuis septembre près d'une grande forêt et c'est pour moi le meilleur remède pour avoir le moral. J'ai besoin de cette nature, de balades dans la forêt, seule ou en famille, pour me sentir bien.

 

mai de colnet the marceline paris body Leo céleste paris

 Qu'est ce qui te booste au quotidien ?

J'ai un mari qui est comme un associé pour moi. Toujours à me pousser plus loin... Il me motive beaucoup et m'épaule dans les moments plus difficiles. Et il m'aide dans certaines petites tâches. Mes clientes sont mon autre force, j'ai envie de continuer à créer des bijoux qui leur plaisent, et je les trouve tellement bienveillantes à mon égard alors j'ai envie de faire pareil !

As-tu un rituel ? Un gri-gri ?

Je porte TOUS les jours un de mes sautoirs avec les prénoms de mes 3 boys, si je l'oublie, il me manque quelque chose !

 

mai de colnet the marceline paris body Léo céleste paris

Retrouvez l'univers et les jolies créations de Maï sur son site www.marceline-paris.com